Cette section vous permettra d’être informé sur les plus récentes communications reliées à la COVID-19 dans notre établissement.

Si vous, votre enfant ou un autre membre de votre famille pensez avoir été exposés à la COVID-19 ou présentez des symptômes, ces outils vous permettront d’obtenir une recommandation sur la marche à suivre, selon la condition.

  1. Consignes applicables en milieu scolaire
  2. Directives spécifiques pour le milieu de l’éducation (COVID-19)
  3. Apprendre à vivre avec le virus
  4. Période d’isolement : fin de la période d’isolement

Comme annoncé par la santé publique, nous vous informons de la levée de la période d’isolement obligatoire de cinq jours. Voici les nouvelles directives à respecter, en date du 4 novembre 2022 :

  • Si votre enfant est positif à la COVID-19, il devra porter un masque de procédure en tout temps lors de toute interaction sociale pendant 10 jours.
  • Si votre enfant est en contact domiciliaire d’une personne positive à la COVID-19, il est fortement recommandé de porter un masque de procédure pour une période de 10 jours.
  • Si votre enfant est une personne vulnérable ou immunosupprimée, il est recommandé de porter un masque de procédure lorsqu’il est difficile de conserver une distance avec les autres.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des interrogations concernant la situation actuelle.